Cosabella

Les préférées d'Hollywood

Les collections Cosabella se trouvent à la boutique Sous-entendu à Martigny
Les collections Cosabella se trouvent à la boutique Sous-entendu à Martigny
Les collections Cosabella se trouvent à la boutique Sous-entendu à Martigny

Cosabella

Adopté comme l'une des marques préférées d'Hollywood, Cosabella est un élément de base sur les jeux de films, les prises de vues et les pistes. Cosabella se retrouve souvent dans des magazines tels que Vogue, Sports Illustrated, Harper's Bazaar, GQ, Cosmopolitan et Teen Vogue; Des célébrités comme Oprah ou les Kardashian's / Jenner peuvent souvent être vies en faisant basculer leurs vêtements Cosabella à la fois pour les dessins rouges et les tapis rouges.

La société a formellement fondé en 1983. Cosabella (italien pour "belle chose") augmentait rapidement et Ugo avait quitté sa carrière d'ingénieur pour travailler à plein temps pour Cosabella. Les problèmes économiques extérieurs ont fait paraître comme si Cosabella devait sacrifier l'italien- ont fait des produits afin de rester rentables, mais les Campello ont embrassé les défis. Ces obstacles initiaux ont conduit Cosabella à cesser les importations d'autres fabricants et a commencé à produire leur propre ligne de lingerie, propulsant Cosabella à devenir l'icône de lingerie qu'il est aujourd'hui.

Cosabella a été propulsée dans les feux de la rampe avec leurs combinaisons de changement de jeu au milieu des années quatre-vingt. Pour la première fois, le matériau transparent, connu sous le nom de maille, utilisé pour la bonneterie était utilisé dans la lingerie et les combinaisons de corps. Le succès de leur "perizoma" (string de maille) a créé leur base de fans fidèle à mesure que les femmes applaudissaient les lanières à mailles fines avec des couleurs vives et ne présentaient aucune ligne de panty. Toujours à l'avant-garde des nouvelles tendances, Cosabella crée continuellement des pièces innovantes comme le mélange de cachemire souple et confortable "Tube" avec plus de 14 options de style différentes, le "Betsy Bra" un bustier recouvert unique avec trois manches, Trenta Ombre dans lequel la dentelle est pulvérisé de pigment pour créer un effet ombre unique, des inserts de bralette dans leurs camisoles, et la collection GLOW avec des pigments photoluminescents enrichis dans la dentelle pour faire la lueur dans les sous-vêtements noirs.

 

Retour au catalogue